Avis sur CV pour détachement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Wiplachs
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2020 10:45

Avis sur CV pour détachement

Message par Wiplachs »

Bonjour,

Je suis actuellement ATRF C1 BAP J dans l'éducation nationale.
Je souhaite faire un détachement sur un poste technique : agent d'exploitation des routes au département ou en DIR, ou agent d'exploitation des réseaux d'eau, etc..

Vu que nous sommes sur un forum d'échange, je me permets de vous demander votre avis sur mon CV :

https://www.casimages.com/i/200721041323934075.jpg.html

Merci d'avance.
Béatrice49
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 11:26

Re: Avis sur CV pour détachement

Message par Béatrice49 »

Bonjour,

je ne suis pas pro des CV mais je le trouve bien.
par contre j'enlèverais les ; après chaque compétence de même dans le descriptif des expériences professionnelles.
Dans la partie formation je n'écrirai pas tout en majuscules (je trouve cela agressif...)

Pour la partie compétence: maitrise des outils bureautiques: indiquez quel niveau
et puis au tout début de votre CV on écrit usager et non usagé (bien être des usagers)

bon courage
fifi38
Messages : 59
Enregistré le : mar. 13 mars 2018 23:12

Re: Avis sur CV pour détachement

Message par fifi38 »

Bonjour
A part la faute d'orthographe signalée, le CV est bien. Il y a l'essentiel. Peut-être précisé les langues et les outils bureautiques utilisés.
Courage
Bel été
Cordialement
Wiplachs
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2020 10:45

Re: Avis sur CV pour détachement

Message par Wiplachs »

Merci beaucoup à vous.

J'ai corrigé et ai envoyé ma candidature... A suivre [-o<
Répondre