Après une mise en disponibilité pour convenance personnelle

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Ringa13
Messages : 8
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 11:26

Après une mise en disponibilité pour convenance personnelle

Message par Ringa13 »

Bonsoir,
Je suis fonctionnaire territorial et bénéficie depuis le 01/09/2010 d'une mise en disponibilité pour convenance personnelle répartie en plusieurs demandes :
  • Du 01/09/2010 au 30/08/2013
    Du 01/09/2013 au 30/08/2016
    Puis renouvelé par tranche de un an.
Nous arrivons au terme.
Il me semble qu'il me reste une année possible. Savez-vous si je peux ensuite demander une mise en disponibilité pour rejoindre mon épouse à l'étranger? Il me semble que cela est recevable ou, du moins, cela peut faire l'objet d'une étude de la demande.
Merci pour vos éclairages!
Ringa13
Messages : 8
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 11:26

Re: Après une mise en disponibilité pour convenance personnelle

Message par Ringa13 »

Suite...

Mon administration m'informe que la disponibilité pour convenance personnelle a atteint ses limites temporelles et me propose de réintégrer ou de quitter notre belle et grande famille. Si je ne réponds pas, l'administration procédera à ma radiation sans procédure disciplinaire (j'ignore pourquoi cette précision mais il doit y avoir une raison qui m'échappe).

La question est la suivante :

Etant depuis dix ans maintenant en Asie pour un projet de vie, je me demande si je ne peux pas invoquer une autre forme de disponibilité comme par exemple, celle d'être au côté de mon époux.

http://circulaires.cdg77.fr/?La-gestion-des-fins-de,361