Intégration directe fonction publique territoriale

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
polakgers
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 juin 2020 17:36

Intégration directe fonction publique territoriale

Message par polakgers »

Bonjour,

Je suis fonctionnaire dans la fonction publique territoriale depuis le 1er mars 2003 dans la filière administrative. Le 1er mai 2015 ma collectivité me propose de changer de filière et je suis donc passé en filière technique en intégration directe.(on m'a repris les échelons......)
Je récapitule j'ai 12 ans en filière administrative et 5 ans en filière technique.

Ma collectivité m'a fait remplir le dossier pour passer "Agent de maitrise" à la promotion interne sachant qu'il faut 9 ans de filière technique pour prétendre à la promotion interne.

Je voulais juste savoir si les années faites dans la filière administrative comptait dans la filière technique ou alors est ce que je repars à zero quand je suis passé dans la filière technique.

Merci
Répondre