durée maladie ordinaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Ania12
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 14:49

durée maladie ordinaire

Message par Ania12 »

Bonjour,

J'étais en arrêt de travail depuis le 18 décembre 2019, j'ai repris le travail le 25 avril 2020 pensant que j'étais suffisamment forte pour reprendre. Je n'avais pas imaginé que cela serait si difficile à mon retour, certaines tâches m'ont été enlevées et de nouvelles m'ont été données, on m'a même changé de bureau et je ne parle pas du comportement de mon supérieur envers moi... J'ai donc craqué au bout de 15 jours et je suis retournée voir mon médecin qui m'a de nouveau arrêté.

Je souhaiterai savoir si mes droits à maladie ordinaire sont remis à "Zéro", je ne parle pas en terme de salaire, j'ai lu que la maladie ordinaire c'était 12 mois consécutifs. J'ai donc le droit à 12 mois de maladie ordinaire à compter de mon nouveau arrêt de travail ?
kanac
Messages : 3399
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: durée maladie ordinaire

Message par kanac »

Bjr, non le décompte ne se fait pas comme ça. Ici tu as de quoi

https://www.cdg60.com/page-standard/com ... -ordinaire
Ania12
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 14:49

Re: durée maladie ordinaire

Message par Ania12 »

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Cependant, je suis désolée d'insister je souhaite simplement comprendre mais avec ce que vous m'avez envoyé voila ce que je comprends :