atsem pathologies à risque et reprise apres confinement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
passoa
Messages : 119
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 15:42

atsem pathologies à risque et reprise apres confinement

Message par passoa »

Bonjour
je suis atsem avec plusieurs pathologies à risque dans cette conjoncture actuelle ( covid 19 )
Je suis en asa jusqu'à réouverture de l'ecole ,qui est normalement lundi et mardi pour les les élèves
J'ai peur de reprendre en raison de mon état de santé
Y a t il quelque chose de prévu pour ce genre de cas...ou dois je me mettre en arret de travail?
Merci de m'eclairer
bon courage à tous
adit
Messages : 561
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 18:03

Re: atsem pathologies à risque et reprise apres confinement

Message par adit »

Bonjour,

En principe c'est le rôle de la médecine préventive de déterminer si vous pouvez ou non reprendre.
Pour mon cas, c'est le médecin de prévention qui en fonction des pathologie indique à la hiérarchie si on reprend ou pas.
Je suis maintenu en télétravail, mais il est clair que pour vous le télétravail n'est pas possible. Je ne sais pas quelle sera votre position administrative en cas de maintien à domicile.
Répondre