Merci de donner un titre à ce sujet.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Dorilou
Messages : 59
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 09:02

Merci de donner un titre à ce sujet.

Message par Dorilou »

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si vous avez commandé le gel HA sur internet, et si oui m'indiquez le site en privé ? Je n'arrive pas à en trouver dans les pharmacies locales...

Je réfléchis à l'aménagement de mon poste de travail, en temps normal je partage mon bureau avec le public. Il est suffisamment large pour cela. Sauf que là, ça ne me semble plus possible. Le mieux serait d'installer une sorte de comptoir, placé près de la porte, utilisé uniquement par le public, et suffisamment éloigné de mon bureau. J'ai un meuble qui pourrait faire l'affaire, je vais voir ça dans la semaine...

La porte du hall pourra rester ouverte, mais la porte du bureau, ça me semble compliqué, ne serait-ce que pour la confidentialité.

C'est une commune de 650 habitants mais j'ai beaucoup de passages. J'espère que les gens sauront se raisonner et ne passeront pas pour des bricoles....
Répondre