Mutation agent annualisé

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nawak
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 avr. 2020 14:17

Mutation agent annualisé

Message par Nawak »

Bonjour,
Je suis en cours de mutation externe (prévue début juin) et annualisé (peu d'heures en janvier et février). Hors avec le confinement je ne vais pas effectuer les heures (we et soir) et je serai donc en déficit d'heures à la date prévue. En plus avec les jours fériés ça n'arrange rien.
Ma question est : savez-vous comment ça va se passer ? D'après mon calcul j'aurai 25H en négatif...Merci d'avance
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Mutation agent annualisé

Message par kanac »

ASA est considérée comme du temps de travail , pas de décompte à faire et la rémunération est totale.


Fonctionnaire CNRACL :

Si le télétravail n’est pas envisageable, l’agent est placé en autorisation spéciale d’absence. L’employeur territorial prend une attestation d'autorisation spéciale d'absence. L’agent bénéficie de l’intégralité de sa rémunération ainsi que du maintien de ses droits à avancement et de ses droits à la retraite. En revanche, les autorisations spéciales d’absence constituant une dérogation à l’obligation de service et de temps de travail, elles ne génèrent pas de jours de réduction du temps de travail


https://www.cdg29.bzh/fr/actualites/tou ... onfinement
Répondre