Refus licenciement pour inaptitude - détresse

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Angy
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 13:08

Refus licenciement pour inaptitude - détresse

Message par Angy »

Bonjour,

Je vous écris car je suis complètement perdue et très mal.
J'étais contractuelle en cdd dans une mairie en remplacement d'un agent fpt en longue maladie.

Malheureusement à mon tour, je suis tombé dans un burn-out, une dépression au point d'en vouloir finir.. j'ai commencé cet emploi en Aout 2019 et suis en arrêt maladie établi par ma psychiatre du centre medico psychologique où je suis prise en charge depuis le 30 décembre.

Il est impossible pour moi de reprendre le travail, jai besoin de me soigner. J'ai envoyer un recommandé au Maire afin de lui demander un licenciement pour inaptitude mais celui m'est refusé.
Leurs proposition est soit je démissionne soit je reste en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon cdd c'est-à-dire octobre 2021.

Or aujourd'hui, je me retrouve dans une situation financière catastrophique. Je vis seule avec mon petit garçon de 6 ans et mes indemnités journalières s'élèvent à 294 euros par moi.
Je touche touche également 300 d'allocations adulte handicapé, mais je ne peux plus faire face à mes factures.

Au-delà de l'aspect financier, je ne vois plus d'issue, comment m'en sortir psychologiquement avec cette situation financière qui dégringole tous les jours.

J'en arrive à me dire que je vais prendre un studio, tout vendre chez-moi et confier mon fils

Au secours aidez moi :(((
Je vous remercie infiniment
kanac
Messages : 3399
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Refus licenciement pour inaptitude - détresse

Message par kanac »

Bjr, regardez l'ensemble des fiches et celle de la maladie professionnelle,

https://www.cdg35.fr/accueil_internet/g ... titulaires


http://www.inrs.fr/header/recherche.htm ... llfiltres=
Angy
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 13:08

Re: Refus licenciement pour inaptitude - détresse

Message par Angy »

Je vous remercie beaucoup pour ces informations :)
Répondre