Question validation concours ATSEM

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
julia57
Messages : 1
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 19:27

Question validation concours ATSEM

Message par julia57 »

bonjours à tous

Je suis titulaire du concours d'atsem depuis peu. Je sais que pour le valider je dois obtenir un emploi de titulaire en tant qu'atsem.

Mes questions sont les suivantes:

-Une fois que j'ai obtenu un emploi de titulaire en tant qu'atsem après une année de stagiairisation et ceci avant d'avoir atteint la limite de temps de validité du concours fixée à 2 x 2 ans est ce que mon concours sera acquis à vie?
Par exemple, si après avoir obtenu un emploi de titulaire je quitte mon emploi pour faire un autre métier et que dans quelques années je veux retrouver un emploi d'atsem je le pourrais sans une histoire de validité du concours?

-En ce moment la politique de la fonction publique est de ne plus titulariser et d'avoir un recours massif aux contractuels. Y a t'il un moyen de garder la validité du concours en enchaînant que des emplois de contractuel ?

merci pour vos réponses
Répondre