Mi-temps thérapeutique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Gaby77
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 13:35

Mi-temps thérapeutique

Message par Gaby77 »

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 23 janvier dernier. À ma demande, mon médecin est d'accord pour que je reprenne à mi-temps thérapeutique à la fin de mon arrêt qui se termine le 18 avril, afin que je ne tombe pas à mi-traitement. Le souci c'est que je ne serai jamais convoquer à temps par l'expert de la statutaire. Est il possible de prolonger l'arrêt ou de faire un certificat de maintien à la maison vue le confinement (ma crèche ou je travaille est fermée)? Ou avez vous un solution pour ne pas tomber à mi traitement en attendant l'accord de la statutaire. Merci. Cordialement.
Ps: mon UGD ne sait pas.
nanou-nanou
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 09:42

Re: Mi-temps thérapeutique

Message par nanou-nanou »

Bonjour,
Le rdv avec le médecin agrée pour les visites de mise en place de temps partiel thérapeutique peut se faire rapidement.
Dans un 1er temps, il faut que vous fassiez la demande à votre collectivité avec un courrier de votre médecin traitant. Puis charge à eux de prendre un rdv pour vous auprès de ce médecin.
Si vous estimez ne pas avoir de réponse de la part de votre collectivité dans un temps raisonnable, vous avez tjrs la possibilité de les relancer.

En espérant avoir répondu à votre demande.
Répondre