Arrêt de travail garde d'enfant et demi traitement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cmoa
Messages : 135
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:08

Arrêt de travail garde d'enfant et demi traitement

Message par cmoa »

Bonjour
Mon épouse est titulaire à temps non complet, au début de la crise sanitaire elle s est mise en arrêt de travail pour garde d'enfant .
Hors un précédent arrêt de travail il y a moins d un an risque de la lui faire passer la barre des 90 jours.

Cet arrêt de travail compte t il comme arrêt de travail pour maladie et entraine t'il un demi traitement si plus de 90 jours ?
Merci par avance pour vos lumières.
cmoa
Messages : 135
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:08

Re: Arrêt de travail garde d'enfant et demi traitement

Message par cmoa »

bonjour

si je comprend bien , avec mes petits neurones un agent a temps non complet relève du régime général et dans ce cas la c'est un arrêt de travail classique a faire sur le site ameli (donc susceptible d’entraîner la limitation des 90 jours)

Mais les directives ministérielles pousse a traiter les agents publique tous de la même façon c'est a dire vers l 'autorisation spéciale d'absence
QUID des arrêts déjà saisie sur le site ameli?

par ailleurs madame ayant un complément pole emploi doit t'elle ce déclarer en maladie?

merci pour vos contributions
Répondre