Plan blanc corona virus

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nanouian
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 mars 2020 13:13

Plan blanc corona virus

Message par nanouian »

Bonjour,

Je travail dans un EPAHD en tant qu'ASH (agent Service hospitalier) dans le publique , et le "PLAN BLANC" (special Corona Virus) vient d’être déclenché .
On nous parle de réquisition ,ok , mais quelles sont les condition de ce "plan blanc" ?

Je veux bien aider les gents mais mais mais je suis a mi-temps, au smic et on nous redemande de faire des efforts alors même que nous sommes deja au taquet ... On en bave toute l'année dans le déni le plus total et la il faut encore qu'on se casse le dos et le mental pour 800 euro/mois ... . si en plus on compte le risque d'infection, c'est n importe quoi ....

-Suis je obligé d'aller travailler si on m'appel ?
-Les heures supplémentaires ?
-Y a t'il des indemnités spécial "plan blanc" ou réquisition ?


Merci
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Re: Plan blanc corona virus

Message par aghui »

ce serait pas plutôt une question d'ordre "fonction publique hospitalière" ? (je suis pas sûre, je veux pas dire de connerie, mais c'est ce qui m'est venu en premier lieu, hors ici il s'agit d'un forum axé sur la fonction publique TERRITORIALE :/)



Aghui', pas d'une grande aide mais full compassion
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Plan blanc corona virus

Message par webmestre »

aghui a écrit : lun. 16 mars 2020 10:04ce serait pas plutôt une question d'ordre "fonction publique hospitalière" ?
je lui ai posé la question en MP... mais pas de réponse.
Répondre