Entretien d'évaluation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Hastur07
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 mars 2020 12:21

Entretien d'évaluation

Message par Hastur07 »

Bonjour,

En poste dans une nouvelle mairie depuis 3 ans, je n'au eu aucune évaluation depuis cette prise de poste. Mon supérieur me convoque pour mon entretien la semaine prochaine.

Auriez-vous de conseils pour me préparer.

Que mettre en avant sans objectif et aucune évaluation de mes missions depuis 3 ans.

Merci
Startrak
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:50

Re: Entretien d'évaluation

Message par Startrak »

En principe, les entretiens sont annuels, permettent de faire le bilan de l'année écoulée (les événements marquants, comment vous vous sentez à votre poste, les difficultés que vous avez pu rencontrer, les rapports avec les collègues et élus, les formations que vous avez suivi, etc...), d'évaluer vos compétences, votre maîtrise de votre poste et de faire un point sur l'avenir (fixation d'objectifs pour l'année qui vient, formations que vous souhaiteriez suivre, évolution envisagée de votre carrière à court et moyen terme,...).

En général l'employeur fournit à l'agent une espèce de guide de préparation à l'entretien, un fil conducteur avec les points qui seront abordés, cela vous permet de préparer ce que vous allez dire.
Répondre