Questions sur échelon et liste aptitude suite réussite concours rédacteur principal 2eme classe

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
blume8459
Messages : 9
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 22:48

Questions sur échelon et liste aptitude suite réussite concours rédacteur principal 2eme classe

Message par blume8459 »

Bonjour,
J'ai réussi le concours (en externe) de rédacteur principal 2eme classe ..quel soulagement. ..!. Mais j'ai deux petites questions... L'ayant passé sur un autre centre de gestion que celui de ma région, dois je effectuer une démarche particulière pour que je sois inscrite dans ledépartement où je réside? Autre petite question cette fois ci au niveau de la nomination et des échelons. Si nomination il y a , à quel échelon seraièje dans mon nouveau cadre d'emploi désolée la question est peut être bête..). Pour l'heure je suis échelon 5 en adjoint principal 2ème classe. Merci par avance pour vos réponses :)
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Questions sur échelon et liste aptitude suite réussite concours rédacteur principal 2eme classe

Message par GHM »

La liste d'aptitude est nationale, aucun besoin de se faire inscrire dans un autre département que celui qui établit la liste d'aptitude
mapupuce
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 22 mars 2018 14:42

Re: Questions sur échelon et liste aptitude suite réussite concours rédacteur principal 2eme classe

Message par mapupuce »

Bonjour

Votre employeur aura les frais de concours à payer vu que vous l'avez passé dans un autre cdg.
Pour l'échelon, en formation d'intégration, le formateur nous a expliqué qu'on montait à l'indice supérieur. Donc si vous êtes à l'échelon 5 adjoint administratif 2ème classe votre indice maj est de 345. En tant que rédacteur vous serez à l'échelon 2 indice maj 349.

Bonne journée
blume8459
Messages : 9
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 22:48

Re: Questions sur échelon et liste aptitude suite réussite concours rédacteur principal 2eme classe

Message par blume8459 »

Merci pour ces précieuses réponses !!
Répondre