avis commision des reformes

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
brestois
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 févr. 2020 15:48

avis commision des reformes

Message par brestois »

Bonjour a tous , suite à un problème d allergie à un conservateur j ai fais une demande de maladie professionnelle , j ai vu un médecin du travail, un expert mandaté par mon employeur et récemment mon dossier est passé en commission des reformes , suite a cela j ai reçu le rapport de la commission des reforme avec avis positif pour la demande de maladie pro ainsi que prise en charge des soins et demande d expertise pour date de consolidation , je ne comprend pas ce que ce signifie..j ai essayé d avoir des informations via les ressources humaine mais elles ne me répondent pas. une idée ? je précise que cette allergie m a causé des plaques sur les bras ( peinture) et j ai développé de l asthme.

merci a tous.
Chamele
Messages : 8
Enregistré le : mar. 31 mars 2020 23:12

Re: avis commision des reformes

Message par Chamele »

Bonjour,

La Commission de réforme considère que votre problème est bien relié à votre réaction au produit. Vous allez être suivi pour voir comment évolue la maladie.
Cordialement
Répondre