PPCR pour un agent ayant un IM maintenu à titre personnel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
sacharme
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2015 14:17

PPCR pour un agent ayant un IM maintenu à titre personnel

Message par sacharme »

Bonjour

Je suis attaché et bénéficie d'un IM maintenu à titre personnel dans le cadre d'une titularisation Sauvadet (loi de mars 2012).
En tant qu'attaché mon IM est a été valorisé de 5 points et est passé de 468 à 473 au 1er janvier 2019, avec effet aussi sur mon IM maintenu à titre personnel (IM de rémunération qui est donc disjoint de mon IM de classement tant que ce dernier ne l'aura pas rattrapé... dans très longtemps).

Apparemment, le PPCR prévoit à nouveau au 1er janvier 2020 une revalorisation pour les catégories A et mon IM de classement passe de 473 à 480.
Or le CDG indique que mon IM maintenu à titre personnel ne bougerait pas en 2020...

Les notes diverses des CDG indiquent pourtant que les agents bénéficiant d'un IM maintenu à titre personnel doivent bénéficier comme les autres du PPCR. Qu'en pensez vous?
Verrouillé