Voeux du maire au personnel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fifi38
Messages : 59
Enregistré le : mar. 13 mars 2018 23:12

Voeux du maire au personnel

Message par fifi38 »

Bonsoir
Comme chaque année, il y a les voeux au personnel. Lors de son discours, le maire a évoqué des sanctions données à deux agents sans les nommer. A t il le droit ? Je trouve que c'est un manque de tact vis à vis des collègues. Qu'en pensez vous ?
Startrak
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:50

Re: Voeux du maire au personnel

Message par Startrak »

Je ne pense pas qu'il y ait une loi qui encadre le discours du Maire lors de ses voeux au personnel. :roll:
En effet c'était sûrement maladroit d'évoquer ces sanctions mais je ne vois pas ce qui pourrait lui interdire de le faire, surtout s'il n'a pas nommé les agents concernés.
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Voeux du maire au personnel

Message par GHM »

S'il n'a pas nommé les agents en question il n'y a rien de choquant. En général pour les voeux du Maire au personnel, on assiste à une sorte de mini bilan social de l'année écoulée.
Répondre