Déjà un an de CMO + 6 mois que de mi-temps thérapeutique et rechute

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
popetite
Messages : 6
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 13:42

Déjà un an de CMO + 6 mois que de mi-temps thérapeutique et rechute

Message par popetite »

Bonjour,

Je me tourne vers vous car ma situation est un petit peu particulière et je ne sais pas à quoi j'ai le droit.
Pour vous résumé la situation. En novembre 2017 j'ai été mise en arrêt maladie pour dépression (due au travail). J'ai été mise en arrêt pendant 1 an (avec comité médical au bout de 6 mois). Au bout de cette année d'arrêt, on a décidé avec mon psy et en accord avec le comité médical que je reprenne le travail. Donc reprise en mi-temps thérapeutique.
Pendant ce mi-temps thérapeutique j'ai trouvé une mutation. Donc au bout des 6 mois de mi-temps thérapeutique j'ai changé de boulot (c'était en juin 2019).
Sauf que je suis victime d'harcèlement moral de part le DGS et que j'ai replongé, je suis à nouveau en dépression.
Je dois voir mon psychiatre mercredi qui m'a dit qu'il allait m'arrêter de suite. Il faut savoir que je suis très fragile et que j'ai fait 2 mois d'hopital Psy.
Bien sur ma nouvelle collectivité n'est pas au courant de mon année d'arrêt et de tout mon parcours psy.

Sauf que je voulais savoir si j'avais encore le droit d'être en arrêt maladie ? Que faut-il que je fasse car entre la fin de mon mi-temps et maintenant il ne s'est pas passé un an.
Dois-je demander un CLM ou un CLD ?

J'ai vraiment besoin d'un coup de main.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.
Répondre