Douche et vestiaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fifi38
Messages : 59
Enregistré le : mar. 13 mars 2018 23:12

Douche et vestiaire

Message par fifi38 »

Bonjour

Je dois faire le ménage dans un local. Ce dernier est composé de trois salles et des toilettes. Dans les trois salles, il y a des lavabos. Il y a une annexe dans deux salles où il y a des frigos. Il y a des tables et des chaises. Il s'agit d'un bâtiment accueillant des associations et donc du public

L'employeur doit il me fournir une douche et un vestiaires ? Dans la positive y a t il des textes.

Autre question : entre juillet et décembre je devais effectuer ce travail en 2h30. Désormais il me demande de le faire sans modification des prestations en 01h30.

Je lui ai posé la question. Il m'a dit qu'il s'était basé sur un devis d'une entreprise.

Il m'arrive de remettre en place la salle avant d'effectuer les tâches de ménage.

Enfin au sein du local, une collègue prépare des sacs pour le portage du repas. Je suis donc obligée d'attendre quelle partie pour terminer le travail

Qu en pensez vous ?

Bonne année 2020
Répondre