rémunérationet stage titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
alexzlex
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 avr. 2017 23:31

Re: rémunérationet stage titularisation

Message par alexzlex »

oups j'ai fait quelques erreurs de frappe, que je corrige et reformule certains points.


Bonjour,

Je viens d'être lauréat du concours d'ingé
je suis en collectivité depuis plusieurs comme contractuel avec une base indicielle équivalente au dernier échelon d'ingé, mais sans régime indemnitaire

Quelle serait ma rémunération pendant la durée de ce stage ? Ma collectivité n'attribue pas de RI aux contractuels. Je sais que je l'aurai une fois la titularisation mais j'ignore ce qu'il en est pendant le stage.

Par ailleurs, je recherche à valoriser ma rémunération avant la titularisation. l'accès au grade ingé principal est il possible au moment de la titu ?
la loi de la transformation de la fonction publique n'a t'elle pas assoupli l'accès à ce grade ?
De quel autre levier puis je disposer ?

De plus suis je contraint pendant le stage de rester sur le même poste, une mobilité est elle possible ?

merci de votre retour
Répondre