jours glissant et CLM : rémunération

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
FRESIA7025
Messages : 39
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 09:20

jours glissant et CLM : rémunération

Message par FRESIA7025 »

Bonjour,
Arrêtée depuis le 24 /02 /2019, je suis en congés de longue maladie jusqu'au 23/02/2020. En 2018, j'ai été en CMO 15 jours en janvier février, 10 jours en juin et 8 jours en octobre.
Le Trésorier demande pourquoi je ne suis pas en demi-traitement depuis le mois de mai (90 jours) et voulais les dates des arrêts de 20118/2017.
1) En congés longue maladie, compte - t-on comme en maladie ordinaire les jours sur un an filant ?
2)le passage au demi-traitement doit-il tenir compte des congés maladies de 20118?

j'avais compris que lors d'un congé longue maladie, le plein traitement était maintenu pendant un an depuis la date de début d'arrêt sans tenir compte des précédants.

Je ne sais si j'ai été clair dans l'énoncé du problème. Je suis adjoint administratif principal territorial 2ème classe tituliare dans plussieurs collectivités. #-o #-o #-o #-o
FRESIA7025 :)
Startrak
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:50

Re: jours glissant et CLM : rémunération

Message par Startrak »

Pour moi aussi la question ne se pose pas : si vous êtes en CLM vous êtes rémunérée à plein traitement pendant 1 an à compter du début de l'arrêt, que vous ayez eu d'autres arrêts maladie avant ou pas.

Maintenant, les agents des finances publiques ne sont pas les plus grands connaisseurs des statuts de la FPT donc ils vous demandent peut-être ça car eux-mêmes ne sont pas sûrs.
Répondre