changement de grade

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mama
Messages : 8
Enregistré le : ven. 15 déc. 2017 19:29

changement de grade

Message par mama »

bonjour,
je suis adjoint d'animation depuis novembre 2001 actuellement échelon 8!
je souhaites demandé un changement de grade (au choix)!
A quoi je peux prétendre: adjoint d'animation principal 2éme classe ou directement animateur (promotion interne)?
merci d'avance pour vos réponse.
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: changement de grade

Message par Lecat »

L'un, puis l'autre.
Vous avez l'ancienneté pour être éventuellement avancé au grade d'adjoint d'animation principal 2e classe, et une fois ce grade acquis vous pourriez éventuellement être promu animateur (ce qui n'est pas possible sur le grade d'adjoint d'animation "tout court").
mama
Messages : 8
Enregistré le : ven. 15 déc. 2017 19:29

Re: changement de grade

Message par mama »

combien de temps je devrais attendre pour être promu animateur après être avancé au grade d'adjoint d'animation principal 2e classe?
mama
Messages : 8
Enregistré le : ven. 15 déc. 2017 19:29

Re: changement de grade

Message par mama »

bonsoir,
personne ne sait pour me répondre?
j'ai mon entretien professionnel ce lundi et je souhaiterais avoir quelques info avant!
merci.
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: changement de grade

Message par Lecat »

Vous savez, ici c'est un forum d'échange entre collègues, pas un service de réponse automatique. ;)

Autrement, comme je passe par là :
- L'avancement au grade d'adjoint d'animation principal 2e classe vous amènerait au 6e échelon de ce grade. Et pour répondre d'avance à une question que vous ne manquerez pas de poser : cela représenterait 9 points d'indice gagnés, soit environ 33 euros nets par mois.
- Vous pourriez demander immédiatement ensuite la promotion interne pour passer au grade d'animateur. Comme l'avancement de grade, ce n'est cependant pas automatique, d'une part, et les limites de quotas peuvent faire que ça n'ait pas lieu de suite, d'autre part. Et un adjoint d'animation principal 2e classe du 6e échelon promu au grade d'animateur le serait au 5e échelon de ce grade (soit un nouveau saut de 17 points d'indice, donc environ 63 euros nets).
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: changement de grade

Message par webmestre »

... et 3 relances à la suite en 24h00...
J'en supprime une pour faire de l'espace :mrgreen:
mama
Messages : 8
Enregistré le : ven. 15 déc. 2017 19:29

Re: changement de grade

Message par mama »

Merçi de votre réponse!
Etant dans une petite commune personne ne savais me repondre..désolé de mon impatience !
Répondre