Affectation à 80 km

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pedro66
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 10:02

Affectation à 80 km

Message par pedro66 »

Bonjour

Je suis agent territorial auprès d'un CG et suite à différents soucis avec des collègues et ma hiérarchie, j'ai du me mettre en arrêt (déprime) le temps que ma hiérarchie me trouve un poste. Finalement ils ont fini par me trouver un poste à 80 km de chez moi (1h15 de nationale) soit 800 km par semaine. J'ai accepté ce poste transitoire de 3 mois car on m'avait dit d'accepter sinon ils me mettraient dehors. Mais les trajets me sont pénibles j'ai 57 ans et des problèmes de dos. J'ai rempli mes feuilles de poste en demandant de me rapprocher, il y a des pôles dans un rayon de 30 km de chez moi et je sais qu'il y a des départs mais ils refusent obstinément. Ils ont reconduit ce poste à 80 km, quel recours puis je avoir pour me rapprocher ?
Merci.
Répondre