affectation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jeanriri
Messages : 1
Enregistré le : dim. 1 déc. 2019 13:43

affectation

Message par jeanriri »

Bonjour, Messieurs
J'ai 60 ans, je suis agent de maîtrise principal, j'ai fait 24 ans en DDE et 12 ans service public territorial en cours. Depuis 12 ans je suis surveillant de chantier dans un service routier départemental au siens d'un bureau d'étude. En 2017 on m'a posé deux stents coronariens, j'ai repris mon travail sans changement de fonction, en mars 2019 j'ai fait un infarctus, delà un pontage coronarien et 7 mois d'arrêt maladie. A la reprise du travail j'ai dit à mon Responsable du Service Routier Départemental que je ne peux plus exercer une partie de mon travail. Je vous explique Le service routier départemental est composé de deux agences routières donc 2 services d'exploitation comprenant cinq centres d'exploitation et 1 bureau d'étude. Mon bureau se trouve dans l'agence n°1 à 1300 m d'altitude et 80% de mon travail pour les deux ans à venir se trouve à l'agence n°2 située à 50 km à 300 m d'altitude. Le Responsable du Service Routier Départemental me répond oralement qu'il me transfert au service d'exploitation de l'agence n°1 dans un centre d'exploitation.
Ma question est : quelle est la procédure à suivre pour ce changement d'affectation ?
Cordialement
Répondre