Titularisation catégorie C

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Grow1320
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 oct. 2019 14:53

Titularisation catégorie C

Message par Grow1320 »

Bonjour a tous.

Actuellement contractuel en catégorie B depuis 4 ans, on m'a proposé une titularisation en catégorie c en tant qu'adjoint technique, lors d'un premier rendez-vous.

Lors d'un deuxième rendez-vous avec une autre personne de la direction, on m'annonce que je serais agent de maîtrise...
Peut-on être titularisé en tant qu'agent de maîtrise ? Je suis un peu perdu avec les deux versions...
Je suis actuellement a l'indice 389/356 et a l'échelon B2/1 ( embauché en attente du recrutement d'un fonctionnaire)
Merci pour vos réponses
Startrak
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:50

Re: Titularisation catégorie C

Message par Startrak »

Avez-vous un concours? Sans ça vous ne pouvez pas être titularisé sur le grade d'agent de maîtrise, vous serez nommé sur celui d'adjoint technique.
Grow1320
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 oct. 2019 14:53

Re: Titularisation catégorie C

Message par Grow1320 »

Non pas de concours. C'est bien ce qu'il me semblait mais comme on me l'a "proposé", je voulais etre sur.

Merci beaucoup pour votre réponse
Startrak
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:50

Re: Titularisation catégorie C

Message par Startrak »

Oui c'est bizarre.
Quand vous dites "on m'annonce que je serais agent de maîtrise" vous êtes sûrs que la personne parlait bien du grade dans lequel vous seriez nommé? Elle ne le voyait pas plutôt comme un poste/statut que vous alliez occuper dans la collectivité?
Grow1320
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 oct. 2019 14:53

Re: Titularisation catégorie C

Message par Grow1320 »

elle parlait bien du grade...
Mais ça me paraissait impossible vu ce que j'avais lu sur les fiches carrière.
Il n'y a plus qu'a travailler pour les concours :)
Répondre