riffseep pour atsem

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
passoa
Messages : 118
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 15:42

riffseep pour atsem

Message par passoa »

Bonjour
je suis atsem depuis 30 ans, la seule de l école ( 3 classes), regroupement de 4 communes depuis janv , donc plusieurs atsem sur commune nouvelle .
POUvez vous me dire approximativement( fourchette) quelle peux etre ma prime rifseep ? et si les montants son identiques pour toutes les atsems ou variables en fonctions de leur " travail"
merci pour vos reponses
cordialement
Passoa
Startrak
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:50

Re: riffseep pour atsem

Message par Startrak »

Il me semble que chaque collectivité a délibéré pour fixer les montants des plafonds par groupes de fonctions au sein de chaque cadre d'emplois. Il doit donc y avoir un plafond pour le poste d'ATSEM propre à votre commune. Vous ne pourrez pas demander plus. Maintenant certaines ATSEM peuvent vous renseigner sur leur RIFSEEP...
passoa
Messages : 118
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 15:42

Re: riffseep pour atsem

Message par passoa »

Bonjour
merci pour votre reponse
oui je souhaiterai connaitre le montant riffseep d autres atsem afin de savoirà quoi je peux m'attendre
merci
Startrak
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:50

Re: riffseep pour atsem

Message par Startrak »

J'ai pu récupérer les montants bruts mensuels des RIFSEEP (partie IFSE, il n'y pas de CIA) des ATSEM de ma collectivité : 202€, 184€ et 171€.
Maintenant ce sont des montants bruts, je n'ai aucune précision à vous donner, je ne suis ni l'un de ces ATSEM, ni RH.
Christelle44
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 févr. 2020 17:47

Re: riffseep pour atsem

Message par Christelle44 »

Pour notre commune, IFSE est de 130 euros pour un temps complet. Le CIA dépend de notre note (450 euros pour la note maximale)
Répondre