Invalidite

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
hugo1975
Messages : 21
Enregistré le : mar. 15 oct. 2019 09:24

Invalidite

Message par hugo1975 »

J ai 44 ans et je suis en arrêt maladie depuis 3 ans et demi je souhaite demander l invalidite a la fin de mon congés. Je suis malade depuis l adolescence mais mon état de santé était stabilisé et asymptomatique au mon moment de mon entrée ds la fpt ( 29 ans) . Je n ai fait qu une visite medicale sur les 2 obligatoire . Le medecin du travail ( auquel je n ai pas parlé de mes pbs) m a déclaré apte à mon poste de travail. Je n ai jamais fait la visite chez un médecin agree pour l aptitude a l emploi( on ne me l a jamais demandé et j ignorais son existence) est ce que je peux rencontrer des difficultés pour une mise en retraite merci d avance
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Invalidite

Message par kanac »

Pour l'ensemble de vos non visites, le risque est nul. L'administration devait faire son travail . Pour la retraite ,


http://www.cdg40.fr/sst_inaptitudes_ret ... lidite.php
hugo1975
Messages : 21
Enregistré le : mar. 15 oct. 2019 09:24

Re: Invalidite

Message par hugo1975 »

?
Répondre