Réintégration anticipée

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Joiloire
Messages : 41
Enregistré le : mer. 26 nov. 2014 14:46

Réintégration anticipée

Message par Joiloire »

Bonjour.

Je suis en disponibilité pour convenances personnelles depuis le 1er mai 2019, et ce jusqu'au 31 décembre 2019. Ma demande de réintégration anticipée a été prise en compte le 1er août, mais depuis ce temps, je n'ai pas de nouvelles de ma collectivité. Est-ce normale ? Certes, on m'a bien dit qu'il n'y avait pas de poste vacant pour moi pour l'instant, mais je sais qu'il y a déjà quelques postes qui correspondent à mon grade qui sont déjà passés en interne... Vais-je avoir des propositions après le 31 décembre ? Qu'est-ce qu'un "délai raisonnable" pour une collectivité ? Vais-je être convoqué à la drh pour évoquer de mes éventuelles aspirations ? Et comment ça se passe pour le chômage, concrètement ?

Merci d'avance pour les réponses :roll: !

Bonne soirée.

Al
Répondre