Mutation Disponibilité et avancement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ATTMOR19
Messages : 3
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 16:22

Mutation Disponibilité et avancement

Message par ATTMOR19 »

Bonjour à toutes et à tous,
(Novice, j'espère poster à l'endroit idoine (?!).)

Je suis attachée titulaire, en disponibilité depuis le 01/09/2018 (dommage pour le décret sur la Disponibilité du 05/09/2019...si j'avais su j'aurais - peut-être - patienté!).
Après 1 an dans le privé, j'ai été retenue sur un poste dans une nouvelle collectivité territoriale.
Je vais donc faire ma demande de réintégration-mutation auprès de mon ancienne collectivité (enfin avant je vais tenter de négocier au mieux mon futur salaire!).

Ma question est la suivante :
Si j'étais restée en poste dans mon ancienne collectivité je devais prendre un échelon 7 mois plus tard soit en mars 2019.
En intégrant mon nouveau poste, le délai d'avancement d'échelon est il le même (donc dans 7 mois à partir de ma prise de poste soit vers mars/avril 2020), ou devrais-je attendre (encore :roll: ) les 18 ou 24 mois à nouveau ?

Merci pour vos réponses, les RH ne sont vraiment pas mon domaine !
ATTMOR19
Messages : 3
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 16:22

Re: Mutation Disponibilité et avancement

Message par ATTMOR19 »

Je me réponds à moi même, (ayant eu réponse par une autre source le temps que ce message soit publié) si cela peut rendre service à quelqu'un d'autre :

Oui dans le cadre d'une mutation (en cours de disponibilité) on garde le bénéfice du délai d'avancement d'échelon, donc dans 7 mois je prendrai mon échelon ( et non 2,5 ans).

Bonne soirée à tous
Répondre