Salaire adjoint administratif

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ninanina
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 juil. 2019 15:36

Salaire adjoint administratif

Message par ninanina »

Bonjour,
Je viens de commencer en tant qu'adjoint administratif dans une mairie.
Je me pose des questions par rapport à mon salaire, je suis au bas de l'échelle mais sur internet j'ai regarder la grille indiciaire et je n'arrive pas à la comprendre.
Au bout de combien de temps mon salaire va évoluer et quelle augmentation ?
Merci
ninon
Messages : 566
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 19:26

Re: Salaire adjoint administratif

Message par ninon »

Bonjour,

Si vous êtes fonctionnaire, votre salaire évoluera dans un an pour une petite dizaine d'euros (voire moins avec les cotisations).

Si vous contractuelle, il n'y a pas d'automatisme. C'est selon la règle dans votre collectivité. La seule règle est de ne pas avancer plus vite que les fonctionnaires.

Bien à vous
ninanina
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 juil. 2019 15:36

Re: Salaire adjoint administratif

Message par ninanina »

Je suis contractuelle donc après un an j'aurais une petite augmentation mais les années suivantes ça fonctionne comment?
Il y a une augmentation tous les ans ou pas?
Merci
ninon
Messages : 566
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 19:26

Re: Salaire adjoint administratif

Message par ninon »

Bonjour,
Non. Si vous êtes contractuelle, il n'y a aucune augmentation automatique, y compris la première année (voir ma réponse précédente).
Répondre