Reprise ancienneté assistant socioéducatif

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
elinep
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 août 2019 09:45

Reprise ancienneté assistant socioéducatif

Message par elinep »

Bonjour,

Je suis assistante sociale et j’occupe un poste d’assistant socio-éducatif dans la FPT.

J’ai été contractuelle de la fonction publique territoriale pendant 4ans ½. Ayant passé et obtenu le concours cette année, j’ai postulé pour être titulaire de la FPT.

Je suis actuellement stagiaire de la fonction publique T et j’ai été classée au 1er échelon de mon grade. Les RH m’indiquent que le passage des assistants socio-éducatifs en catégorie A a modifié les modalités de reprise des services de non titulaire à la nomination stagiaire. Les services accomplis dans des fonctions du niveau de la catégorie B ne seraient pas retenus en ce qui concerne les sept premières années.

Je me questionne juste : du fait du passage en catégorie A (janvier 2019) je ne sais pas s’il est considéré que tous les services effectués jusqu’à ma nomination en tant que stagiaire de la FPT étaient donc en catégorie A ou si on considère que mon expérience, jusqu’en janvier 2019, était en catégorie B puis A…

Quelqu’un par ici peut-il m’éclairer ?

Je veux juste m’assurer (même si je ne pense pas pouvoir y faire grand-chose) que je « ne perde pas » ces années de services/évolution de carrière, "injustement".

D'avance je vous remercie pour vos retours ! :)
Répondre