Délai entre CAP et inscription sur liste d'aptitude

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
melanie54
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 juil. 2019 14:06

Délai entre CAP et inscription sur liste d'aptitude

Message par melanie54 »

Bonjour,
J'ai eu mon exam pro de rédacteur princ 2ème l'année dernière, la CAP qui a eu lieu début juin 2019 a rendu un avis favorable pour mon dossier. J'ai accepté d'être inscrite sur liste d'aptitude et ma collectivité souhaite me nommer le plus rapidement possible.
Le CDG ne me parait pas pressé d'établir la liste alors que pour moi il faut que je sois nommée avant la fin de cette année (mon syndicat est dissout au 31/12/2019 et le personnel va être intégré à la com com, et je ne sais pas si eux ils vont vouloir me nommer).
Je voudrais savoir si il y a un délai règlementaire à respecter entre l'avis de la CAP et l'établissement de la liste d'aptitude.
En vous remerciant.
ninon
Messages : 566
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 19:26

Re: Délai entre CAP et inscription sur liste d'aptitude

Message par ninon »

Bonjour,
Il n'existe aucun délai réglementaire.
melanie54
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 juil. 2019 14:06

Re: Délai entre CAP et inscription sur liste d'aptitude

Message par melanie54 »

Merci pour la réponse, ça m'aurait arranger qu'il y ait un délai, apparemment mon cdg ne va publier la liste que toute fin d'année...
Répondre