[Refus de remise de chèques cadeaux malgré délib] Help !

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Liloulala
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 13:45

[Refus de remise de chèques cadeaux malgré délib] Help !

Message par Liloulala »

Je me suis pacsée en mai 2018. En juin de la même année, ma mairie a passé en délib l’octroi de chèques cadeaux, d'un montant de 200€ pour ce type d’éventements.
J'ai reçu un courrier avec mon bulletin de salaire de juillet, m'indiquant que l'effet est rétroactif au premier janvier 2018.
J'ai donc fait ma demande de chèques cadeaux, par mail, avec mon adresse courriel professionnelle. Les chèques ont été commandés afin d'être valables pour l'année 2019 et il a été prévu de me les remettre lors d'un petit événement. Seulement voilà, dans ce laps de temps, j'ai été en arrêt maladie, puis j'ai obtenue une mise à disposition dans une autre structure, pour une durée de 6 mois. Nous ne sommes pas dans des termes très positifs avec ma municipalité d'origine. J'ai néanmoins fait la demande que l'on me remette ces chèques il y'a un mois (demande formulée par mail) : aucune réponse. Je n'arrive pas non plus à obtenir mes bulletins de salaire, papiers divers, etc.

Je n'ai malheureusement aucune preuve du courrier parlant de l'effet rétroactif, ni des mails échangés avec mon courriel professionnel, tout est resté dans mon ancien bureau.

Ais-je la possibilité de faire quelque chose selon vous ? Car en tout état de cause, si on ne s'appuie que sur la délib, celle-ci est passée un mois aprés mon PACS...
fifi38
Messages : 59
Enregistré le : mar. 13 mars 2018 23:12

Re: [Refus de remise de chèques cadeaux malgré délib] Help !

Message par fifi38 »

Bonjour
Pouvez vous connecter à votre boite mail de l'extérieur(chez vous) ? Demandez aux informaticiens de votre collectivité le lien internet de votre boîte professionnelle pour vous y connecter afin de récupérer les messages. Nous on a la possibilité de lire nos messages de chez soi ou sur notre telephone professionnel. Notre messagerie c'est outlook.
Code possible si c'est outlook
Nom de votre collectivité\initiale prenom et nom
Mot de passe : initiale prénom et nom
Cordialement
Liloulala
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 13:45

Re: [Refus de remise de chèques cadeaux malgré délib] Help !

Message par Liloulala »

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, impossible, tout a été modifié !
Répondre