Mission supplémentaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fifi38
Messages : 59
Enregistré le : mar. 13 mars 2018 23:12

Mission supplémentaire

Message par fifi38 »

Bonjour
L'on me demande de faire du ménage alors qu'à la base j'ai été recruté pour un poste de vaguemestre agent d'accueil et accompagnatrice des personnes âgées.
Je suis agent technique et fonctionnaire à temps complet.
Ce temps de menage s'intègre dans mon planning qui est de 1601 heures. Je passe donc à 1778 heures de travail effectif. Ce temps de menage me permet davoir 5 semaines de congés.
Quen pensez vous ?
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Mission supplémentaire

Message par bazekefro »

J'en pense qu'aux dernières nouvelles, la limite est de 1607 heures effectives annuelles. Je m’étonne donc que tu en fasses 1778.
Béatrice49
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 11:26

Re: Mission supplémentaire

Message par Béatrice49 »

Bonjour,

c'est la 1ere réflexion que je me suis faite aussi, mais en relisant le post de fifi38, lorsqu'il parle de 5 semaines de congés je pense que c'est plutôt 5 semaines de RTT.
1778-1607=171
171/35=4.88 soit quasiment 5 semaines.

Après à voir si vous cela vous convient au niveau de la charge de travail.
fifi38
Messages : 59
Enregistré le : mar. 13 mars 2018 23:12

Re: Mission supplémentaire

Message par fifi38 »

Bonsoir
Mais si je refuse de faire le travail, n'est pas un refus d'obéissance. Si je ne me rend pas à ce travail, ma chef peut invoquer «abandon de poste ». Que puis je faire ? Ils m'ont imposé cet horaire sans réunion, discussion. Qu'en pensez-vous?
Répondre