problème congés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nostra13300
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 juin 2019 18:20

problème congés

Message par nostra13300 »

Bonjour,

Je viens d'etre reclassée. Je travaille en restauration scolaire.Je suis sur un plein temps mais avec des plannings qui varient selon que nous sommes en période scolaire ou pas. Donc en période scolaire ma semaine est répartie sur 4 jours, je ne travaille pas le mercredi. Pendant les vacances scolaires, je travaille le mercredi, dans les 2 cas pour le meme nombre d'heures hebdomadaires.
Ma question: comment doit on calculer mes congés et rtt sachant que je fais 37h50 par semaine??

On me dit que je n'ai droit qu'à 20 jours de congés car je travaille sur 4 jours et 13 jours de rtt mais voilà je bosse aussi 4 mois sur 5 jours qui correspondent au vacances scoaires, je comprends rien à leurs explications....

Merci pour vos lumières!!!
Répondre