Detachement/carde emploi particulier

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Evinrude
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 mai 2019 09:27

Detachement/carde emploi particulier

Message par Evinrude »

Bonjour a tous et a toutes, avant toutes choses je tiens à remercié les personne qui vont s'investir a m'apporter des réponses j’ai également parcouru internet et posé quelques question à ma drh, mais sans réel reponse

mon cas et le suivant j'ai passé il y à 20 ans le concours de garde champêtre,assermenté,j'ai été affecté par la suite dans un conseil général pour la surveillance de parc et jardin, à la suite d'un mouvement des syndicats nous avons été changé de filière, pour nous retrouvé en filière culturelle :evil:
avec des mission de police des parcs, police de environnement ect...
j'ai donc le statut d'adjoint du patrimoine principal de 1ere classe avec fonction d'encadrement des adjoint de 2eme classe


hors dans mon évolution, je souhaiterai intégrer une police municipal, par détachement (dans un premier temps)
corps et cadre emploi correspondant en PM serai brigadier chef principal
mais je n’ai jamais fait de FIA ni toutes les formations de garde champêtre

j'aimerai savoir si il-était possible d'après vous de postuler sur des offres d'emplois de brigadier chef de PM sans avoir fait ça FIA et es-t’il possible de la faire une fois le détachement accepter

merci à vous tous pour vos réponses futur
Répondre