Reprise temps plein cld

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Vladimir
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 19:22

Reprise temps plein cld

Message par Vladimir »

Bonjour

Je terminé mon cld et mon médecin a jugé que je pouvais reprendre a temps partiel
Cependant j'ai trouvé un poste dans une collectivité mais a temps complet. Quelles sont les solutions qui s offrent a moi ?
Dois j saisir le comité médical avec les délais qui me feront rater cette opportunité ou ais je un plan b
Merci a tous
rosyne
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 févr. 2018 01:06

Re: Reprise temps plein cld

Message par rosyne »

Bonjour,

Tu peux peut-être revoir ton médecin afin qu’il adresse une lettre au Comité. Encore mieux tu prends rdv avec le Comité (je l’ai fait) avec la lettre cachetée de ton médecin. Je ne sais pas les raisons de ton congé maladie mais si c’est par rapport à une dépression (qui souvent est dû en partie à l’environnement pro), dans ce cas changer d’administration est salvateur.

Ps : J’ai posté une sujet « date début CLD », ton opinion sur le sujet est la bienvenue.

Bien à toi
taillam
Messages : 102
Enregistré le : mar. 12 août 2014 10:29

Re: Reprise temps plein cld

Message par taillam »

Bonjour,

Votre médecin vous dit que vous pouvez reprendre à mi-temps, que dit le médecin du travail ? Si vous étiez en cld la visite de reprise est obligatoire, et malgré l'avis de votre médecin s'il n'est pas concordant avec l'avis du médecin du travail, vous serez renvoyer vers un expert pour trancher les divergences.
Pour éviter l'expertise il faut que les 2 avis soient concordants.

à plus tard
Répondre