RIFSEEP

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aelysa
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 09:41

RIFSEEP

Message par aelysa »

Bonjour,

ma collectivité devrait bientôt passer au RIFSEEP, après renseignements pris auprès d'un syndicat, on "devrait" avoir un supplément de salaire de 5 euros environ pour la catégorie C et rien pour le CIA

pourriez vous me dire si vous avez eu une augmentation ?

Merci d'avance
nanou-nanou
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 09:42

Re: RIFSEEP

Message par nanou-nanou »

Bonjour,

Chaque RIFSEEP est propre a chaque collectivité.
Le RIFSEEP est mis en place après délibération du conseil/comité. Peut-être que le service RH pourrait vous renseigner.
Bonne journée
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: RIFSEEP

Message par GHM »

Je cherche tout de même l'intérêt de mettre en place le RIFSEEP avec toutes les contraintes que cela suppose pour seulement 5 € d'IFSE :?
aelysa
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 09:41

Re: RIFSEEP

Message par aelysa »

GHM a écrit : mer. 12 juin 2019 07:23SUPPR
5 euros pour les catégories C mais surement beaucoup plus pour les A et B
Modifié en dernier par webmestre le mer. 12 juin 2019 11:47, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile.
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: RIFSEEP

Message par GHM »

Je m'en doute bien, mais 5 € pour une catégorie C à temps complet, c'est juste se moquer du monde, autant ne rien donner; c'est du moins mon avis perso.
RogerRoger
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 12:11

Re: RIFSEEP

Message par RogerRoger »

60€ sur une 'année pour les petits salaires il n'y a pas de petit sous :)
Isis
Messages : 45
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 08:33

Re: RIFSEEP

Message par Isis »

J'avoue l'attendre avec impatience car je suis passée de la catégorie B à la catégorie A. Je n'ai gagné que 3 euros de plus sur mon salaire et en échange je ne compte plus aucune heure supplémentaire. Pour l'instant je trouve que ça sent surtout l'arnaque...
nanou-nanou
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 09:42

Re: RIFSEEP

Message par nanou-nanou »

GHM a écrit : mer. 12 juin 2019 07:23 Je cherche tout de même l'intérêt de mettre en place le RIFSEEP avec toutes les contraintes que cela suppose pour seulement 5 € d'IFSE :?
Vous n'aurez pas le choix que de passer au RIFSEEP. Quand la TP et/ou la préfecture vous rappellerons à l'ordre, vous n'aurez pas le choix que de mettre en place le RIFSEEP
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: RIFSEEP

Message par GHM »

C'est déjà en place chez moi, je suis juste sceptique sur les 5 €, c'est tout :wink:
Lecat
Messages : 3475
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: RIFSEEP

Message par Lecat »

Je pense qu'il faut comprendre que c'est 5 euros en plus par rapport à avant, pas 5 euros de régime indemnitaire en tout. ;)
Répondre