Clm

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Manuella0605
Messages : 23
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 23:54

Clm

Message par Manuella0605 »

Bonjour, Mon médecin m’a préparée tous les documents pour faire une demande de clm. Je souhaiterais savoir si je peux envoyer le certificat médical (rapport médical) directement au comité médical au lieu de mettre une enveloppe sous pli confidentiel à ma collectivité?
Manuella0605
Messages : 23
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 23:54

Re: Clm

Message par Manuella0605 »

Une petite aide svp car je ne veux pas faire de bêtise. Le rapport médical je préfère l’envoyer au comité médical directement si possible car ma drh risque d’ouvrir l’enveloppe. Comment dois-je m’y prendre? Une réponse svp?
foux27
Messages : 206
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 21:41

Re: Clm

Message par foux27 »

Bonjour la procédure est la suivante
vous demandez au service RH de saisir le CM par courrier accompagné par une enveloppe au nom du Comité médical avec la mention pli confidentiel Cette dernière ne peut et ne doit pas être ouverte par le service RH à cause du secret médical .
Bon courage
Vladimir
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 19:22

Re: Clm

Message par Vladimir »

Bonjour

De mon côté je transmets directement le document auprès du comité médical du CDG .
Je n'ai aucune confiance a mon service RH et je procédé ainsi depuis 4 renouvellements.
Dans mon service RH s il est marqué confidentiel ils vont s empresser de l ouvrir ...
Bienvenue dans la fpt.
Répondre