Date début CLD

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
rosyne
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 févr. 2018 01:06

Date début CLD

Message par rosyne »

Bonjour,

Mon congé CLD a débuté le 8 juin 2016 hors j’ai travaillé du 26 juillet 2016 au 9 août 2016. J’en ai fait part au RH. Ces derniers m’expliquent que c’est le Comité Médical qui a arrêté la date en s’appuyant sur tout mes arrêts et aussi de ma courte reprise.
J’ai contacté le Comité Médical, ils me disent qu’Ils ne sont pas décisionnaires, mais que normalement la date du début du CLD démarre après un arrêt en continu soit donc le 10 août. J’ai l’impression que ma collectivité n’a pas transmis tt mes arrêts sinon le Comité aurait commencé mon CLD mi-août, non ? Le Comité ne peut rien faire pour changer la date, ils me disent de me rapprocher de ma mairie.
Ma question est : Les RH peuvent-ils démarrer la date du début du CLD quand ils le souhaitent ? Ou sont-ils obliger de le démarrer après un arrêt en continu sans reprise entre ?

En vous remerciant d’avance
rosyne
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 févr. 2018 01:06

Re: Date début CLD

Message par rosyne »

Personne pour me répondre ? [-o<
Répondre