DETACHEMENT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Pilgrim
Messages : 14
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:12

DETACHEMENT

Message par Pilgrim »

Bonjour,

Je suis actuellement adjointe administrative principale 2ème classe dans une petite mairie. J'envisage sérieusement de réorienter ma carrière vers un poste dans une médiathèque. Le problème c'est que j'ai demandé des renseignements auprès de ma collègue Secrétaire de mairie qui m'a envoyé bouler et m'a dit que de débrouiller.

Bref, comme dois-je m'y prendre ? Évidemment pas de concours à l'horizon, et après il est difficile en externe d'obtenir le concours d'adjoint du patrimoine. Je suis en catégorie C.

Vers qui m'orienter pour avoir des informations ? quelles procédures ? Comment procède-t-on pour faire une demande de détachement ? nous sommes 3 sur la commune et ma collègue me dit que des démarches vers un détachement seraient refusées et que ça embêterait tout le monde. Je suis motivée pour changer de poste, même à 45 ans...

Je m'ennuie fermement dans mon poste et j'ai perdu toute motivation...

Merci pour vos réponses et pourquoi pas si vous êtes passés par là !

Bonne journée !
Répondre