Bonjour à toutes et à tous.
J’ai de petites questions à soumettre à vos lumières concernant une disponibilité, s’il vous plaît.
Adjoint du patrimoine de 2eme classe titulaire (depuis 11 ans), j’ai obtenu une disponibilité pour convenance personnelle à compter du 1er mai jusqu’au 31 décembre 2019. J’avais une autre activité en vue, mais ça ne s’est pas fait, finalement, à mon grand dam…
N’ayant pas de ressources, je cherche du coup à réintégrer ma collectivité. Quel délai puis-je demander ? Par exemple, souhaiter reprendre le 1er juillet en envoyant ma lettre AR la semaine prochaine, n’est-ce pas trop cavalier ? Va-t-on me proposer de retourner sur mon ancien poste (en sachant qu’un contractuel a été recruté pour ce dernier, il me semble…) ou bien sur un autre de la collectivité avec le même grade ? Dans ma lettre, dois-je expliquer les raisons d’un retour précipité ? Et enfin, combien de temps dispose la collectivité pour me proposer d’autres postes (peuvent-ils attendre jusqu’à la fin officiel de la dispo, soit jusqu’au 31 décembre, alors que je n’ai aucun revenu...), et quelles sont les démarches à faire si jamais je suis mis en disponibilité d’office quant aux allocations chômage ?
Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite un bon après-midi.
Al
Modalités réintégration anticipée d'une dispo pour convenance personnelle
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