Oublié au tableau d’avancement conséquences

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Mlaetitia
Messages : 10
Enregistré le : ven. 5 janv. 2018 15:06

Oublié au tableau d’avancement conséquences

Message par Mlaetitia »

Bonjour,
Ma collectivité ne m’a pas inscrite sur le tableau d’avancement.
Le Cdg n’ayant pas reçu mon dossier de carrière, il n’a pas signifié à la collectivité que j’étais promouvable à un avancement de grade.
Ma collectivité a renvoyé mon dossier au cdg.
J’attends maintenant...
Qu’elle va être la suite de mon avancement sachant que je rempli les conditions pour être nommée Aat principal 1 ère classe ?
Il y a t’il eu une erreur de commise ?
Merci
nanou-nanou
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 09:42

Re: Oublié au tableau d’avancement conséquences

Message par nanou-nanou »

Bonjour,

L'avancement de grade est au libre choix de la collectivité, rien ne l'y oblige.
Ceci dit lorsque l'on est affilié au CDG, c'est tt de même mieux qu'il ait les dossiers des agents pour le suivi de carrière.
Donc si je comprends bien, vous n'avez pas eu auparavant d'avancement d'échelon émis par le CDG ?

Pour en revenir au sujet principal : si votre collectivité souhaite vous promouvoir au grade supérieur, il y a des démarches administratives à effectuer conjointement avec le CDG avant votre nomination sur le grade supérieur : Tableau et choix des promouvables, CAP, MàJ du tableau des emplois et effectifs, Délibération si il y a lieu, etc...
lachienlit
Messages : 114
Enregistré le : mar. 12 juil. 2016 11:38

Re: Oublié au tableau d’avancement conséquences

Message par lachienlit »

Comment ça, un cdg aurait fait une erreur ou commis un oubli? Non, pas possible, ça n'arrive jamais! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nanou-nanou
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 09:42

Re: Oublié au tableau d’avancement conséquences

Message par nanou-nanou »

lachienlit a écrit : ven. 10 mai 2019 01:00SUPPR
En même temps si cet agent était inconnu des services du CDG, ça me parait difficile d'établir un tableau des promouvables à l'avancement de grade Dixit "Le Cdg n’ayant pas reçu mon dossier de carrière" :wink:
Modifié en dernier par webmestre le ven. 10 mai 2019 14:30, modifié 1 fois.
Raison : Inutile
Avatar du membre
Lydie57
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 13:52

Re: Oublié au tableau d’avancement conséquences

Message par Lydie57 »

De toute façon, pas de soucis, le dossier peut passer à une prochaine CAP et l'avancement de grade peut dans ce cas être pris à compter du 1er janvier de l'année en cours, tout est rattrapable !
mais non, le CDG ne fait jamais d'erreur !! :D
Répondre