Entretien d’embauche pour mutation: sur le temps de travail ou pas?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Liloozoé
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 21:22

Entretien d’embauche pour mutation: sur le temps de travail ou pas?

Message par Liloozoé »

Bonjour à tous et toutes!

Je viens d'être contactée pour un entretien d’embauche, en vue de changer de poste. Actuellement je travaille pour un département, et le poste visé est dans une commune (d’un autre département)
Bref, ma question est: est ce qu’il faut que je pose des heures, ou est ce que je peux y aller sur mes heures de travail pour aller à mon entretien?
Autre question, est-ce qu’il faut que je solde mes congés annuels avant de quitter ma collectivité?

Merci de vos réponses!
Hedwige
Messages : 372
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 20:01

Re: Entretien d’embauche pour mutation: sur le temps de travail ou pas?

Message par Hedwige »

Vous posez des heures bien évidemment, cela n'a aucun lien avec votre poste (et je dirais même que vous ne dites pas où vous allez)
Il vous faudra solder vos congés à moins que le nouvel employeur accepte de les reprendre
Liloozoé
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 21:22

Re: Entretien d’embauche pour mutation: sur le temps de travail ou pas?

Message par Liloozoé »

Merci de votre réponse!

Je suis au clair avec la direction, elle est au courant de mon projet de mutation. Il n’y a aucun problème à ce niveau là!
Répondre