Arrêt maladie, disponibilité et CP

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lad
Messages : 1
Enregistré le : dim. 5 mai 2019 18:23

Arrêt maladie, disponibilité et CP

Message par lad »

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car je me trouve dans une situation compliquée sans interlocuteur pouvant m'apporter des réponses fiables. Je suis en arrêt maladie depuis le 19 février 2019 pour épuisement et harcèlement par ma responsable. J'ai heureusement retrouvé un contrat dans une autre collectivité qui doit déboucher sur une mutation. J'ai déposé une demande de disponibilité pour convenances personnelles à compter du 1er juillet pour 6 mois soit jusqu'au 31 décembre. Qu'en est-il de mes 12,5 jours de congés acquis sur cette période? Ma responsable est-elle obligée de me les donner? Dois-je reprendre le travail pour pouvoir poser ces jours (on m'a dit que je devrais reprendre le 12 juin au matin pour être en congés du 12 juin am au 28 juin)? Est-ce que ces jours peuvent être mis sur mon CET? Bref, sans accord avec ma responsable, ces jours sont-ils perdus ou ai -je une solution légale qui lui serait imposée. Merci de vos réponses. Cordialement
Répondre