Accès grade agent de maîtrise pendant période de stage

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ludo
Messages : 1
Enregistré le : lun. 29 avr. 2019 22:31

Accès grade agent de maîtrise pendant période de stage

Message par ludo »

Bonjour,
actuellement au grade d'adjoint technique avec nomination au 1er février 2019 (en cours de période de stage d'un an après avoir effectuer 2 années d'agent contractuel ),j'ai obtenu le concours d'agent de maîtrise 2019 (cat C). je demande a être intégré sur ce nouveau grade.
Cependant je m’interroge sur cette période de stage, se prolonge-t-elle d'un an à compter de ma titularisation en temps qu'agent de maîtrise ou bien prendra-t-elle fin en février 2020.
Précision : je reste sur le même poste.
pouvez vous me renseigner sur cette période de stage ?
Ma collectivité va normalement accéder à ma demande, mais mon service RH me laisse entendre dans cette démarche une titularisation en FEVRIER 2020.!!!!
Pouvez vous également me renseigner si le changement du poste en agent de maîtrise pendant ma période de stage est réalisable ?

Cordialement
Répondre