Jours fériés contractuel temps partiel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
3615kim
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 11:52

Jours fériés contractuel temps partiel

Message par 3615kim »

Bonjour,

je suis actuellement en temps partiel (29h) au sein d'une collectivité en tant que contractuel (je remplace une personne en arrêt maladie qui renouvelle son arrêt chaque mois ainsi mon contrat est aussi renouvelé mois par mois). Depuis le mois de février j'enchaîne les contrats courts en tant qu'adjoint technique (d'ailleurs, est-ce possible de renouveler un CDD indéfiniment?).

Ma question porte sur les jours fériés : en mai, le 1er et le 8 notre service ferme, cependant ce sont des jours où je travailles en temps normal. On m'a dit que les jours férié n'étaient pas rémunérés pour les contractuels (sauf si ils sont travaillés, et là il y a même majoration...). J'ai toujours été contractuel de la fonction publique et c'est la première fois qu'on ne me paye pas les jours fériés, le temps partiel y est pour quelque chose?

Merci d'avance,
Répondre