Mensonge entretien

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sahar
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 16:25

Mensonge entretien

Message par Sahar »

Bonjour,

J'ai postulé à un poste d'adjoint à la Directrice des Finances pour lequel j'ai été prise. J'occupe ce poste depuis 3 mois et je viens d'avoir mon entretien. La Directrice a en partie modifié le poste (diviser/2) pour justifier le recrutement d'une contractuelle qu'elle souhaite garder au sein du service (création de poste pour avoir 5 personnes au lieu de 4). De plus, elle me précise qu'elle ne peut pas indiquer sur les documents de l'entretien la qualité d'adjoint mais n'arrête pas de me dire que j'ai toutes le compétences possibles pour être responsable du service et prendre le relais car elle ne souhaite pas rester. Or, j'ai postulé pour un poste d'adjoint et j'ai l'impression de me faire enfler. Je ne sais pas comment réagir face à cette situation. Il est clair qu'elle ne respecte pas du tout ce qu'on s'est dit lors des 2 entretiens et me balade depuis le début. Je vois bien qu'elle a besoin de mes compétences et n'arrête pas de me brosser dans les sens du poils. Est-ce une façon de me retenir ???!! Je ne sais pas
Auriez-vous rencontré le même problème ? Si oui comment l'avez-vous résolu ? Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je suis vraiment dégoûtée

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement,
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Mensonge entretien

Message par bazekefro »

Postulé comment ? En interne, en externe ?
Le recrutement a t'il donné lieu à une publication quelconque qui décrivait le poste ?
Répondre