Conséquence d'un refus de stagiairisation ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Prickly
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2019 19:10

Conséquence d'un refus de stagiairisation ?

Message par Prickly »

Bonjour,
Je suis désolée si cette question a déjà été posée, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon cas.

Je suis en CDD depuis presque 2 ans (fin du CDD le 16 Mai). Ma responsable m'a dit que les RH et la DGS prévoient de me stagiairiser, mais je n'ai toujours pas de confirmation écrite donc pour moi à 1 mois de la fin de mon CDD, officiellement il n'y a rien de prévu :?

J'adore mon poste mais cette collectivité' m'a dégouté du secteur public, cela fait plusieurs mois que j'essaye de trouver un autre emploi (dans le privé) mais je suis dans un domaine un peu bouché donc ça prend du temps ...

Ma question : Que se passe-t-il s'ils ne m'ont toujours pas notifié la stagiairisation d'ici le 15 Avril (soit 1 mois avant la fin du CDD) ? Et dans tous les cas, peut-on refuser une stagiairisation et avoir des indemnités de chômage ensuite ou bien c'est considéré comme une démission ?

Merci d'avance ! :)
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Conséquence d'un refus de stagiairisation ?

Message par bazekefro »

Un fin de contrat c'est une fin de contrat, elle donne droit à indemnités chômage.
Répondre