Rdv avec médecin comité médical pour clm

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Katikat
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 00:43

Rdv avec médecin comité médical pour clm

Message par Katikat »

Bonsoir, j'ai rdv avec une psy du comité médical suite à une demande de clm.
Je suis en dépression car je ne trouve pas de détachement pour rejoindre mon conjoint et mes enfants. Ça fait 2 ans que ça dure. Le but est bien sûr de trouvé un poste près de ma famille. J'ai eu un entretient d'embauche et j'attends la réponse. Je voulais savoir si au cours de mon rdv chez le médecin du comité je lui signale que j'ai postulé à un poste ou pas ? Qu'en pensez vous ? Merci et bonne soirée. Kat
taillam
Messages : 102
Enregistré le : mar. 12 août 2014 10:29

Re: Rdv avec médecin comité médical pour clm

Message par taillam »

Bonjour,

Vous pouvez très bien parler de votre demande au médecin, cela ne change rien au fait que vous soyez en arrêt. Mais si vous trouvez une poste en détachement ou en mutation, vous serez de toute façon obligé de demander un passage au commité médical pour pouvoir reprendre le travail.
Bon courage.
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Rdv avec médecin comité médical pour clm

Message par bazekefro »

Mon conseil serait de tout dire à un médecin agréé. Dans le cas d'une pathologie psy, certaines choses sont plus acceptables.
Répondre